marți, 26 iulie 2011

Tu t'en vas - Alain Barriere & Noelle Cordier



Melodia prin care un bun prieten si-a luat la revedere de la mine acum trei saptamani cand am plecat de acasa.

Tu t'en vas
mais non mon cœur mais ce n'est rien que quelques semaines de s'attendre.
Tu t'en vas
mes joies mes rêves sont pour toi impossible de t'y méprendre.
Tu t'en vas
et notre amour nos appartient rien ne saurait nous le reprendre.
Tu t'en vas
l'éloignement aide parfois a mieux s'aimer et se comprendre.
Tu t'en vas comme un soleil qui disparait comme un été comme un dimanche,
j'ai peur de l'hiver et du froid j'ai peur du vide de l'absence.
Tu t'en vas et les oiseaux ne chantent plus le monde n'est qu'indifférence
j'ai peur de toi j'ai peur de moi j'ai peur que vienne le silence.
Lai lai lai lai lai...
Tu t'en vas
mais non mon cœur mais ce n'est rien, rien qu'un départ sans importance.
Tu t'en vas
ce n'est mon cœur tu le sais bien qu'une caprice de l'existence
tu t'en vas
le temps l'espace ne sont rien si tu me gardes la confiance,
tu t'en vas
chaque matin qui vient tu sais pourtant tout recommence.
Tu t'en vas je reste la seul et perdu comme aux pires heures de l'enfance.
J'ai peur de l'hiver et du froid, j'ai peur du vide de l'absence.
Tu t'en vas soudain pour moi tout s'assombrit. Le monde n'est qu'incohérence.
J'ai peur de toi j'ai peur de moi, j'ai peur que vienne le silence.
Lai lai lai lai lai...

Niciun comentariu: